Articles

Filtrer ces résultats
Showing 21 - 24 of 24
  • 18 févr. 2013
    Restitution du Rapport d’Evaluation des Résultats des activités de Développement du PNUD en Côte d’Ivoire sur la période 2003-2012

    Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) à procédé à la restitution du rapport d’Evaluation des Résultats des Activités de Développement (ERAD) réalisées en Côte d’Ivoire, couvrant la période 2003-2012 en présence du Ministre d’Etat Ministre du Plan et du Développement, du Directeur du Bureau de l’évaluation du PNUD et du Représentant Résident du PNUD.

  • 03 févr. 2013
    Elections législatives partielles en Côte d’Ivoire

    Le PNUD et l’ONUCI exécutent conjointement en collaboration, avec la Commission Electorale Indépendante (CEI) de Côte d’Ivoire, des activités de prévention contre les violences électorales dans le cadre de la tenue des élections législatives partielles prévues ce dimanche 3 février 2013, dans six (six) circonscriptions électorales du pays.

  • 17 janv. 2013
    Signature d’une convention de 2 Millions de Dollars entre le Gouvernement et le PNUD

    Une convention de financement entre le Gouvernement et le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), a été signée, ce jeudi 17 janvier 2013, au Ministère d’Etat, Ministère du Plan et du Développement par M. Diaby Lancine, Directeur Général du Plan et de la Lutte contre la Pauvreté, Fidèle Sarassoro, Directeur de l'Autorité pour le Désarmement, la Démobilisation et la Réintégration des ex-combattants (ADDR) et Luc Grégoire, Directeur Pays du PNUD.

  • 26 févr. 2012
    le PNUD appuie les élections législatives partielles du 26 Février 2012.

    Suite à la proclamation des résultats des élections législatives du 11 décembre 2011, des recours pour invalidation ont été formulés auprès du conseil constitutionnel sur un certain nombre de circonscriptions. Faisant suite à ces recours, le conseil constitutionnel a annulé les résultats dans onze (11) circonscriptions électorales. Il s’y ajoute une 12ème circonscription où le vote n’avait pas eu lieu suite au décès d’un candidat avant le scrutin.